Logo

Tel: +86 1805 0284 435

Mail: [email protected]

Xiamen Businessway Environmental Protection Technology Co., Ltd.

Casquettes et housses de prévention de la corrosion pour perche de noix

2017090412.jpg

Les boulons et les écrous comme attaches, dans le développement de la production a un rôle très important. Est largement utilisé dans les chemins de fer, les ponts, l'électricité, l'administration routière, la machinerie et l'équipement, l'exploitation minière et d'autres industries. Pendant longtemps, les boulons et les écrous de diverses installations ont longtemps été exposés à l'extérieur, le vent et la pluie, et bientôt être oxydés et conduire à la rouille, à une variété d'installations d'entretien, l'entretien apporte beaucoup d'inconvénients, surtout après la corrosion , il est difficile Démolition, le temps et l'effort, entraînant de grandes pertes. La couverture de rouille de boulon et d'écrou existante vous aide à réduire cette perte inutile.


Xiamen "Businessway" Couvercle anti-rouille, également connu sous le nom de bouchon de protection boulon et écrou, couvercle de protection de boulon, bouchon anti-poussière de noix, bouchon de rouille, etc., dans son remplissage interne de la quantité de beurre après l'ensemble des boulons et écrous de protection, les boulons et les écrous et l'isolation de l'air, peut effectivement empêcher la pollution de la poussière et l'érosion de la pluie, qui est efficace anti-rouille solution de noix de boulons.


Désormais, le capuchon antirouille de l'entreprise est fabriqué en polyéthylène, résistant à la corrosion, aux chocs et au froid. Selon l'utilisation à long terme des clients pour refléter son utilisation et la performance dans tous les aspects que PVC, silicone ou matériau général élevé. Je modèle de l'entreprise antirouille une large gamme de couleurs, en fonction de vos besoins réels à choisir. La norme de référence du modèle est la suivante:


Couvercle de protection en plastique, Couvercle de protection en plastique, Couvercle de protection en plastique, Couvercle de protection contre les écrous, Couvercle de protection contre les boulons, Couvercle de protection contre les boulons d'ancrage, Couvercle de protection en plastique, Couvercle de protection en plastique housse de protection

Logo

Tel: +86 1805 0284 435

Mail: [email protected]

Xiamen Businessway Environmental Protection Technology Co., Ltd.

Corrosion Prevention Caps and Covers for Nuts Bolt

2017090412.jpg

Bolts and nuts as fasteners, in the development of production has a very important role. Is widely used in railways, bridges, electricity, road administration, machinery and equipment, mining and other industries. For a long time, bolts and nuts on various facilities have long been exposed to the outside, wind and rain, and soon be oxidized and lead to rust, to a variety of facilities maintenance, maintenance brings a lot of inconvenience, especially after the corrosion, it is difficult Demolition, time and effort, resulting in great losses. The existing bolt and nut rust cover helps you to reduce this unnecessary loss.


Xiamen "Businessway" Anti-rust cover, also known as bolt and nut protection cap, bolt protective cover, nut dust cap, screw rust cap, etc., in its internal filling the amount of butter after the set of protective bolts and nuts, the bolts and nuts and air isolation , Can effectively prevent dust pollution and rain erosion, which is effective anti-rust bolts nuts solution.


Now the company's anti-rust cap is made of polyethylene material, with corrosion resistance, impact resistance, cold resistance. According to the long-term use of customers to reflect its use and performance in all aspects than PVC, silicone or general material high. I rust-proof company's model a wide range of colors, according to your actual needs to choose. Model reference standard is as follows:


Plastic screw protection cover, plastic screw protective cover, plastic screw protective cover, nut protective cover, bolt protection cover, anchor bolt protection cover, plastic bolt protection cap, plastic nut protection cap, plastic bolt rust cover, plastic nut protective cover, Pins Bolt protection cover