Logo

Tel: +86 1805 0284 435

Mail: [email protected]

Xiamen Businessway Environmental Protection Technology Co., Ltd.

Créée en 2006, Xiamen Businessway Environmental Protection Technology Co., Ltd est située dans la zone de libre échange Xiamen Xiangyu, qui intègre la R & D, la conception, la production et l'exploitation. Est-ce que la seule production professionnelle de boulons et d'écrous en Chine est la production de protection, les boulons et les écrous à rouille, les fabricants de ceintures de protection à bride.

Les caractéristiques et les spécifications des produits Xiamen Businessway et les spécifications des écrous et écrous correspondent une par une, variété Qi, spécifications complètes, haute qualité, couleur et plus encore. Largement utilisé dans le pétrole, Sinopec, CNOOC, les terminaux, les ponts, les machines et l'équipement, l'énergie éolienne et les équipements électriques et d'autres industries soutenant les produits exportés vers l'Europe, le Moyen-Orient et d'autres régions et à long terme pour la plus grande grue du monde suspendue ( Capacité de levage de 10 000 tonnes de niveau) pour fournir des produits et des services! La vente du monde, produit non toxique, anti-ultraviolet, anti-vieillissement, résistant aux acides forts, anti-corrosion est remarquable. Selon le client pour échantillonner les marchandises, livraison rapide, haute qualité peu coûteuse.

Xiamen Businessway est axée sur le marché, adhère à l'innovation technologique, à l'accès aux droits de propriété intellectuelle indépendants, brevet 4, à travers les tests SGS, successivement avec Ho Weimar (Pays-Bas), Mai Jiake (Suède) et d'autres marques internationales bien connues Établir une coopération à long terme.

Xiamen Businessway adhère au concept de «qualité, technologie et innovation», axé sur la recherche et le développement de capot de protection à boulons et écrous, avec une image d'entreprise «rigoureuse, honnête, lourde, conforme» et de nouveaux et anciens clients pour effectuer des échanges Coopération et recherche un développement commun, avec une bonne réputation, un service de qualité et nos clients pour un avenir meilleur.

Les principaux produits sont les suivants:

Couvercle de protection à vis en plastique, couvercle de protection en plastique, écran de protection en plastique, couvercle de protection des écrous, couvercle de protection de boulon, couvercle de protection de boulon d'ancrage, capuchon de protection en boulon en plastique, capuchon de protection en écrou en plastique, couvercle en plastique antirouille, couvercle de protection en écrou en plastique Noix), nos boulons et écrous sont conçus pour protéger les écrous doubles, les écrous simples, les boulons d'ancrage, les boulons et les écrous sur la bride.

Xiamen Businessway compte plus de 50 équipes techniques composées d'experts en moulage par injection, mécanique, contrôle électronique, électronique et autres experts avec plus de 20 ans d'expérience dans la recherche et le développement de boulons et de noix. L'équipe de technologie de base, a introduit des produits pour répondre à la demande du marché et continue de répondre aux besoins du marché pour améliorer les caractéristiques spéciales du produit afin de s'assurer que Xiamen Businessway dans les boulons et les noix dans la position de leader de l'industrie.

Xiamen Businessway a développé des équipements de production, une technologie de production exceptionnelle. Dans le processus de production, et d'améliorer constamment la technologie de production, l'accumulation de l'expérience professionnelle, l'introduction de technologies avancées et l'innovation. En particulier, dans la recherche et le développement, les produits de conception: les avantages de produits similaires à l'international, pour la situation réelle des clients afin d'améliorer l'innovation, des services complets de conception personnalisée, l'utilisation de pièces standard ou de nouvelles marques, des services de prototypage rapide; Offrir un jeu plein esthétique, une installation facile, l'effet de protection est bon, une grande adaptabilité et ainsi de suite.

À l'heure actuelle, le couvercle de protection à boulons et écrous "Businessway" utilisé dans les matériaux PP ou PE à haute résistance est choisi parmi les matières premières de qualité à la maison et à l'étranger, grâce à une formule scientifique et rationnelle modifiée, avec une résistance à la résistance élevée, une résistance aux chocs, un acide corrosif et Résistance aux alcalis et excellentes capacités anti-ultraviolet, anti-oxydation et autres. Peut être utilisé dans l'éveil extérieur, la durée de vie jusqu'à cinq ans.

La structure du produit avec un ajustement serré raisonnable et la bouche de la conception de la rainure en queue d'aronde (brevet), de sorte que le couvercle de protection installé hermétiquement sur le boulon et l'écrou, peut empêcher efficacement l'air extérieur et l'humidité, Vis de protection à terme de sorte qu'il ne soit pas corrodé. (Séries SDA) et le type de route et de pont (série SDC), le type de route et de pont selon le nombre d'écrous sont divisés en séries SDC-S et série SDC-D (série SDW). (Série SDC) et les produits de type voie (série SDA) sont apposés avec une bande réfléchissante super brillante, utilisée dans le fond du garde-corps du pont, avec l'effet d'embellir le pont, et la conduite nocturne a une bonne protection de sécurité; Pont pour ajouter un beau paysage! Même dans les jours pluvieux ou pas de lumières pendant la nuit en voiture, le verrou antirouille couvrant l'extérieur de la bande réfléchissante peut également montrer clairement le contour du garde-corps du pont.

Remarque: Le tissu PP en housse de protection dans les lieux publics extérieurs, avec de bonnes performances anti-vol, ne sera pas facilement enlevé, mais aussi une résistance élevée aux chocs, après le roulement du véhicule, le bouclier ne sera pas endommagé. Convient aux lampadaires municipaux et aux clôtures à utiliser.             Le matériau PE en housse de protection, avec une excellente résistance au froid, peut être perpétuel dans une zone de température inférieure à 40 degrés Celsius; Convient pour les perçages et les écrous de plateforme de forage en mer pour la protection.

La base de production Xiamen Businessway a une usine de production de plus de 10 000 mètres carrés, avec une production annuelle de 1 million de boulons et écrous anti-rouille capacité de production de couverture, avec des boulons et des écrous anti-rouille, atelier de moulage par injection, atelier d'assemblage de moules, atelier d'emballage de produits, Atelier de test et de test de produits. Les entreprises respectent strictement les normes de contrôle de qualité ISO pour la gestion de la production fine afin de garantir la qualité des produits dans la gamme contrôlable et traçable, améliorer la qualité et la fiabilité des produits.

Xiamen Businessway boulons et écrous sur l'antirouille couvrent des milliers de produits, des millions d'applications, des millions d'inventaire, pour fournir des échantillons gratuits, afficher la livraison le lendemain, pour fournir une distribution mondiale, des prix bas, un service pré-vente réfléchi.

Société "dans le principe" client d'abord, intégrité première ", avec un certain nombre d'entreprises pour établir des relations de coopération à long terme. Accueillis chaleureusement tous les amis viennent visiter, étudier, négocier des affaires. !

Logo

Tel: +86 1805 0284 435

Mail: [email protected]

Xiamen Businessway Environmental Protection Technology Co., Ltd.

Established in 2006, Xiamen Businessway Environmental Protection Technology Co., Ltd is located in Xiamen Xiangyu Free Trade Zone, which integrates R & D, design, production and operation. Is China's only professional production of bolts and nuts protective caps, bolts and nuts rust cover, flange protection belt manufacturers.

Xiamen Businessway product specifications and bolts and nuts specifications one by one correspondence, variety Qi, full specifications, high quality, color and more. Widely used in the oil, Sinopec, CNOOC, terminals, bridges, machinery and equipment, wind energy and electrical equipment and other industries supporting the products exported to Europe, the Middle East and other regions and long-term for the world's largest crane hanging (lifting capacity of 10,000 tons Level) equipment factory to provide products and services! Selling the world, the product of non-toxic environmental, anti-ultraviolet, anti-aging, resistant to strong acid, anti-corrosion effect is remarkable. According to the customer to sample the goods, prompt delivery, inexpensive high quality.

Xiamen Businessway is a market-oriented, adhere to technological innovation, access to independent intellectual property rights, patent 4, through the SGS testing, successively with the ho Weimar (Netherlands), Mai Jiake (Sweden) and other well-known global brands to establish long-term cooperation.

Xiamen Businessway adhering to the concept of "quality, technology and innovation", focusing on the research and development of bolts and nuts protection hood, with "rigorous, honest, heavy meaning, compliance" corporate image and new and old customers to carry out trade cooperation, and seek common development, With a good reputation, quality service and our customers for a better future.

The main products are as follows:

Plastic screw protection cover, plastic screw protective cover, plastic screw shield, nut protection cover, bolt protection cover, anchor bolt protection cover, plastic bolt protection cap, plastic nut protection cap, plastic bolt rust cover, plastic nut protective cover, (Bolts and nuts), our bolts and nuts are designed to protect the double nuts, single nuts, anchor bolts, bolts and nuts on the flange.

Xiamen Businessway has more than 50 technical team composed of experts from injection molding, mechanical, electronic control, electronics and other experts with over 20 years of experience in research and development of bolts and nuts. The core technology team, has introduced products to meet market demand, and continue to meet the needs of the market to improve the special features of the product to ensure that the Xiamen Businessway in the bolt and nuts in the industry's leading position.

Xiamen Businessway has advanced production equipment, superb production technology. In the production process, and constantly improve the production technology, the accumulation of work experience, the introduction of advanced technology and innovation. In particular, in the research and development, design products: the advantages of similar products in the international, for the actual situation of customers to improve innovation, comprehensive custom design services, the use of standard parts or new brand matching, rapid prototyping services; give full play aesthetic, easy installation, Protection effect is good, wide adaptability and so on.

At present, "Businessway" bolt and nut protective cover used in high-strength PP or PE materials are selected from home and abroad quality raw materials, through scientific and rational formula modified, with high strength toughness, impact resistance, Corrosive, strong acid and alkali resistance and excellent anti-ultraviolet, anti-oxidation and other capabilities. Can be used in the outdoor perennial, the service life of up to five years.

Product structure with a reasonable interference fit and the mouth of the mouth-end dovetail groove (patent) design, so that the protective cover installed tightly on the bolt and nut, can effectively prevent the outside air and moisture into, you can achieve long-term protection screw So that it is not corroded. (SDA series) and road and bridge type (SDC series), road and bridge type according to the number of nuts are divided into SDC-S series and SDC-D (SDW series) series. (SDC series) and track type (SDA series) products are affixed with a super bright reflective strip, used in the bottom of the bridge guardrail, with the effect of beautifying the bridge, and the night driving has a good security protection; Bridge to add a beautiful landscape! Even in the rainy days or no lights at night driving, bolt anti-rust cover the outside of the reflective strip can also clearly show the outline of the bridge guardrail.

Note: PP fabric made of protective cover in outdoor public places, with good anti-theft performance, will not be easily removed, but also a high impact resistance, after the vehicle rolling, the shield will not damage. Suitable for municipal street lamps and bridge fence to use. PE material made of protective cover, with excellent cold resistance, can be perennial in minus 40 degrees Celsius low temperature area; suitable for offshore drilling platform bolts and nuts for protection.

Xiamen Businessway production base has more than 10,000 square meters production plant, with an annual output of 1 million bolts and nuts anti-rust cover production capacity, with bolts and nuts anti-rust cover injection molding workshop, mold assembly workshop, product packaging workshop, product testing and testing workshop. Companies in strict accordance with ISO quality control standards for fine production management to ensure that the quality of products in the controllable, traceable range, improve product quality and reliability.

Xiamen Businessway bolts and nuts on the anti-rust cover thousands of products, millions of applications, millions of inventory, to provide free samples, spot the next day delivery, to provide global distribution, low prices, thoughtful pre-sale service .

Company 'in the "customer first, integrity first" principle, with a number of enterprises to establish a long-term relations of cooperation. Warmly welcome all the friends come to visit, study, business negotiations. !